Frais d’inscription

Une participation aux frais est demandée à tous les participants afin de pouvoir couvrir les frais d’organisation du Kabaret. Ils comprennent le matériel, l’infrastructure, les assurances, les charges, les repas, les workshops et l’entrée aux projections. Vous devenez ainsi membre adhérent de l’asbl. C’est grâce à vos cotisations que nous parvenons à réaliser l’événement, sans cela, le Kabaret de Bruxelles ne pourrait avoir lieu!

  • Pour les réalisateurs: forfait unique de 70 euros (sauf pour la co-réalisation: 90 euros). Adhésion à l’asbl, carte repas, accès à toutes les projections et entrées au BSFF.
  •  Pour les techniciens, comédiens et membres des équipes: forfait unique de 50 euros. Adhésion à l’asbl, carte repas et accès à toutes les projections.

Le forfait ne dépend pas de la durée de votre participation, il reste fixe car il vous donne accès à toute la programmation! 

Seules les maquilleuses sont exemptées des frais car elles fournissent du matériel consommable cher à l’achat. Aucune autre règle ne sera prise en compte. Si vous soutenez l’événement, vous le comprendrez aisément.

Publicités