Infos participants

Fonctionnement général

Les réalisateurs sont sélectionnés sur base de leurs synopsis et notes d’intentions. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir la réalisation à tous les candidats dont le nombre grandit chaque année. Les films sont répartis sur trois projections, les places s’en trouvent donc limitées.

Il n’y a pas de sélection pour les autres métiers. Votre inscription via le site permet de créer un catalogue où tous les participants seront répertoriés et visibles au KinoLab.

ll y a quelques règles à respecter auxquelles nous tenons afin de respecter les engagements et l’esprit du mouvement Kino. Il est important d’en prendre connaissance au préalable: conditions générales.

N’oubliez pas de vous informer aussi sur les frais d’inscriptions.

Lettre des directeurs artistiques aux comédiens: S’inscrire comme comédien, pourquoi?

 Les 30 secondes, au programme depuis 2015!

En phase de devenir une tradition, nous offrons la possibilité à tous les participants inscrits de réaliser un film de 30 secondes! Que vous soyez chef opérateur, comédien, ou ingénieur du son, vous pourrez vous essayer à la réalisation et voir votre film projeté sur l’écran du Kino Kabaret. La carte blanche est de mise, tous les genres, styles et concepts sont acceptés, lâchez-vous! La seule règle à respecter: le film doit durer 30 secondes précisément, ni plus ni moins. Les réalisateurs inscrits ont la priorité en ce qui concerne le matériel de tournage, mais vous pourrez utiliser les caméras en fonction de leurs disponibilités.

Publicités