Témoignages

Pour la première fois, nous avons créé une page spécialement dédiée à vos témoignages. Un guestbook ou un livre d’or si vous voulez, mais surtout un outil qui nous permettra de faire valoir votre voix, de faire entendre vos demandes et votre soutien pour le Kino Kabaret International de Bruxelles.

Comme vous le savez, l’édition 2017 est suspendue et nous espérons revenir en force dès 2018. Nous avons besoin de la mobilisation de la communauté Kino, de ses partenaires et sympathisants, afin de déployer toutes les chances d’un financement digne de l’effervescente créativité dont vous avez fait preuve pendant ces 6 dernières années. Vous avez été plus de 1000 participants depuis 2011. Ensemble, nous avons créé plus de 200 films, nous avons surpris les imaginations, renversé les « qu’en-dira-t-on« , regénéré la création indépendante, soutenu de nouveaux cinéastes, auteurs, techniciens et comédiens dans l’élan de leurs démarches artistiques singulières et originales!

Ceci n’est pas une pétition mais bien un recueil de vos témoignages, vos remarques, votre mobilisation. Nous recommandons des témoignages positifs et constructifs et des interventions courtes de maximum 10 lignes.20160506_193140_0038

Merci d’indiquer votre nom, votre métier et votre ville d’origine en signature, pour plus d’impact. Et comme Kino c’est avant tout la liberté de créer, sentez-vous libres dans vos commentaires… La parole est à vous! The floor is yours!

Voir l’article sur l’édition 2017

Merci à tous!

Votre témoignage. Merci de signer: nom - métier - ville

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s