Kino Challenge Fashion Film Festival

Cet automne, nous avons le plaisir de nous exhiber lors de la première édition du International Fashion Film Festival Brussels. Du 19 au 22 octobre, le prestigieux hôtel Crowne Plaza accueillera l’événement.

Il ne s’agira toutefois pas d’un Kino Kabaret mais d’un « Kino Challenge ». Une seule session de production (au lieu des deux ou trois habituelles) est proposée à une sélection de 8 réalisateurs avec « Creepy Beauty » pour thème d’inspiration. Contrairement au Kabaret, les équipes de tournage seront cette fois formées à l’avance. Le KinoLab sera lui, au coeur du festival !

Si nous sommes dans un festival du film de mode, l’idée n’est pas de tomber dans le clip, la publicité pour parfum ou le beauty shoot revisités. Au contraire ! Les réalisateurs devront raconter une histoire, dans une habituelle ode à la liberté d’expression, de création et de sources d’inspiration.

Le 22 octobre, la projection des courts-métrages clôturera ce joli défi. Un événement exclusif sous le signe de l’esthétique, du chic, et de la rencontre entre cinéastes et designers. Un nouveau partenariat que nous espérons le début d’une longue aventure!

Plus d’infos bientôt. En attendant, jetez un œil au site du festival: http://ifffb.com/

Two cute young girls with a film projector

Two cute young girls with a film projector

Advertisements