Du renouveau pour le Kino Kabaret

kino-kab-news-250x250Vous avez sans doute vu passer l’information, Hélios était à la recherche de nouveaux responsables pour former l’équipe de gestion du Kino Kabaret International de Bruxelles. C’est maintenant chose faite! La tâche de coordination de cet incontournable atelier de production de courts métrages a été confiée à une équipe de trois jeunes femmes déjà ancrées dans le milieu de l’audio-visuel.

Productrices, réalisatrices, casteuses ou encore comédiennes, Mélanie Biesemans, Nathalie Ishak et Emilie Tralongo connaissent les enjeux actuels du secteur et pourront assurer au Kino Kabaret un avenir prometteur, dans le respect de ses valeurs.
Tout en restant un évènement organisé par Hélios, l’arrivée de cette nouvelle équipe de gestion va sans aucun doute amener de la fraicheur et du renouveau au Kino Kabaret. Nous sommes impatients de partager avec vous les nouvelles lignes de la prochaine édition ! Mais avant tout on va les laisser prendre leurs repères et les laisser travailler, car elles nous mijotent une édition toute spéciale.

Advertisements