Kino Night Fever !

0019C’est avec succès que le Kino Kabaret a lancé sa 10ème édition au Studio L’Equipe le 21 mars dernier. Une soixantaine d’invités dont partenaires, presse et amis se sont rassemblés autour des projections et témoignages inédits.

_

0070

                               L’évènement s’est révélé comme l’occasion idéale pour annoncer le nom du parrain de cette 10ème édition: Monsieur Vincent Lannoo. C’est avec fierté et enthousiasme que le réalisateur a promis de soutenir le Kabaret.

                                                                                                                                                                                                                                      Ponctuée par des films réalisés à Bruxelles et Montréal, la conférence de presse fut assurée par Géraldine Denis, coordinatrice du Kino Kabaret. L’organisatrice a présenté la philosophie du mouvement Kino ainsi que le fonctionnement des différentes cellules belges et mondiales. Des duplex Skype ont fait voyager l’audience à Montréal, Zagreb et Ouagadougou, révélant les expériences et l’ampleur du mouvement Kino au niveau international.

Des participants ont expliqué comment le Kino Kabaret avait enrichi leur parcours. Le goût du défi, la création sans censure, la possibilité de concrétiser des idées qui nécessiteraient trop de temps et d’argent dans le circuit classique, la richesse des échanges… ne sont que quelques exemples parmi l’éventail des possibles à Kino.

Du cinéma en effervescence, des rencontres, du rire et de l’émotion ont investi ce rendez-vous pour donner une image fidèle du mouvement, avec tout l’état d’esprit qui lui est propre, décidé et bon enfant à la fois. De quoi se hâter de plus belle pour le mois prochain!

0017

Advertisements

Votre témoignage. Merci de signer: nom - métier - ville

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s